| Un long voyage (suite 4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Mar - 14:40 | |
| Un coup retentit à la porte des jeunes gens. Après qu'on lui ait donné l'autorisation d'entrer, Landriel pénétra dans la pièce.
- Allez vous bien ?
Il s'adressait aux deux jeunes gens.
- Vous m'avez semblé perturbés. |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Mar - 19:21 | |
| La jeune elfe eût un très léger sourire à Spike.
- Oui, je vais mieux, merci.
Puis, des coups frappés à la porte se firent entendre. Landriel entra. Il prit la parole, puis les deux jeunes laissèrent planer un silence. Elya fixa le médecin.
- Oui, je... Tout va bien. C'est juste que tout à l'heure, un jeune homme d'une bande que nous avions croisés à essayer de...
Sa voix se brisa. Elle baissa les yeux. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Mar - 19:25 | |
| Spike pris Elya dans ses bras et regarda Landriel pour terminer l'explication. "Il ses attaquer a Elya pendent qu'elle éguissait ses armes et que moi je discutait avec le marchand. Il a voulu ... Enfin vous voyer ce que je veux dire... Et je suis arriver juste au bon moment." Il caressa les cheveux d'Elya pour tanter de l'apaiser et se pencha doucement a son oreille. "ne t'inquéte pas princesse je suis là." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Mar - 21:24 | |
| Landriel avait comprit.
- Je vois.
Voilà pourquoi il était souvent conseillé de ne pas se balader seul, même en pleine ville lorsque l'on était une jeune fille.
- Il est sans aucun doute mieux que vous soyez ensemble pour le voyage de manière permanente. Je vais me retirer et vous laisser, si vous voulez me voir, je serais dans la chambre à coté. Bonne nuit et reposez-vous, nous atteindrons notre objectif demain. |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Mar - 21:36 | |
| Les jeunes gens acquiescèrent. Elya regarda Landriel sortir de la chambre et fermer la porte. Elle se tourna vers Spike. Lui pris la main.
- Je me sens déjà beaucoup mieux. Merci beaucoup.
Elle l'embrassa doucement.
- Ici, nous sommes en sécurité, toi et Landriel êtes là, alors je n'ai pas de raisons de m'en faire trop.
Elle s'écarta de son petit ami et entreprit de se déshabiller pour enfiler un short et un débardeur. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Mar - 18:33 | |
| Spike rendis son baiser a Elya avant que celle ci ne s'écarte doucement de lui. Il la regarda se changer et détourna le regard en rougissant. Il se leva et se mis a la fenetre pour éviter de la regarder.
*Ce n'est pas le moment de t'exiter Spike, aprés ce qu'il ses passer non!*
Il soupira et continuas d'observer les montagnes a l'horison. Le ciel commencais deja a changer de couleur, la journée etait bien avancée et le landemain risquais d'étre mouvementer. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Mar - 19:24 | |
| Une fois changée, la jeune elfe regarda son aimé. Elle s'approcha doucement de lui. Dès qu'elle fut derrière Spike, elle l'entoura de ses bras. Elle déposa de tendres baisers dans sa nuque.
- Dis, je.... euh, nous... euh...
Elle se mordit la lèvre. Soupira. Reprit.
- Dis, tu... Tu te souviens de notre discussion... à la plage ? | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Mar - 19:34 | |
| Spike frissonas au contacte des lévres d'Elya sur sa nuque. Il se tourna vers elle et l'embrassa avant de répondre a sa question.
"Evidement que je m'en souvien... Mais je me suis dit qu'aprés ce qui vien de se passer tu... Tu ne voudrais plus..."
Voyant qu'il s'était surment tromper il rougi de plus belle avant de pauser ses lévres dans le cou de sa princesse. Il l'écarta doucement de lui et retira son dessu avant de la reprendre contre lui et de l'embrasser a nouveau avec passion. Entre deux baiser il regarda sa bien aimée dans les yeux. "je t'aime" | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Mar - 19:59 | |
| Elya rougit.
- Pendant un bon moment, je ne voulais plus... Mais j'ai besoin d'oublier ça et je... J'ai envie d'être avec toi... Je... J'ai envie de profiter de nos moments à deux, qui seront peut-être les derniers...
Elle l'embrassa doucement. Caressa le torse maintenant nu de Spike.
- Je t'aime aussi.
Ses baisers se firent plus passionnés et plus fougueux.
hs : on a l'accord d'Ildhrae d'écrire plus de détails, mais à la condition de mettre en spoiler. Si tu veux, sinon on fait une coupure. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Mar - 20:03 | |
| Spike retira doucemetn le débardeur de sa compagne et la poussa délicatement sur le lit.
"c'est comme tu veux ma belle..."
Il caressa doucement les lévres d'Elya du bout de la langue avant de reglisser sur son cou. Dagoba lui sauta sur le dos ce qui le fit mordre, doucement, le cou de la jeune fille. Spike leva la tête et alla ouvrire la fenetre pour faire sortir le dragon. Il regarda une derniére fois le ciel qui avais déja pris une teinte orangée et referma la fenétre en soupirant.
HRP: comme tu veux miss. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Mar - 23:44 | |
| hs : moi je vais pas cracher sur une scène comme ça, donc si tu veux, tu fais, sinon bah, tu coupes XD
La jeune fille s'était redressée. Elle regarda Spike. Sourit.
- Serait-il jaloux ? ironisa-t-elle.
Elle se releva et attrapa Spike. Elle l'attira à elle et l'embrassa avec passion. De nouveau, Elya fut poussée sur le lit. Elle caressa le torse de son aimé, tout en l'embrassant. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 27 Mar - 22:00 | |
| spike ricana a la remarque de sa petite amie avant de lui répondre. "bien d'un côté je le comprend, tu a vu la superbe femme que je n'ai que pour moi!" Il lui souria amoureusement avant qu'Elya ne l'attire contre elle et l'embrasse, baiser que Spike lui rendit avec passion. Il la poussa doucement sur le lit, a présent il avais du mal a se retenir. Il glissa a nouveau sa tête dans le cou de se princesse et entrepris de la mordiller tout en lui caressent le ventre de la main. "je t'aime Elya" HRP: c'est comme tu veux, si tu veux tu la fait sinon bien tu coupe XD c'est toi qui desside | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Lun 30 Mar - 21:35 | |
| - Spoiler:
Elya sourit tendrement.
- Je t'aime aussi, Spike.
Elle l'embrassa avec ardeur et fougue. La nuit était à eux deux, et rien qu'à eux deux. La chaleur envahit progressivement le corps de la jeune Princesse des Elfes. Les mains de Spike caressait son cou, sa poitrine et son ventre, descendant lentement vers son short. Elle sentit une main de son compagnon passer dans son short, caresser doucement la partie intime de l'elfe. Puis de l'autre main, il lui enleva le vêtement. La jeune Elya était nue, offrant son corps à celui qu'elle aimait. Elle eût un sourire et tandis qu'elle se surélevait pour embrasser Spike, elle passa sa main dans le pantalon du jeune homme, caressant avec douceur la virilité de celui-ci. Enfin, la prenant à pleine main, elle fit des va-et-vient avec force avec sa main, tandis qu'elle utilisait l'autre pour arracher le vêtement de son petit ami.
| |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 19:14 | |
| - Spoiler:
Spike avais lentement glisser sa main dans le short de sa compagne pour caresser son intimiter. Il retira lentement le seul vetement qui lui restait, ainsi elle était nue sous lui. Lors d'un de leur baiser, il senti la main d'Elya venir caresser son entre jambe, ce qui lui arracha une fine plainte de plaisir. A son tour il se retrouvas sans vétements, il se colla entiérement a Elya et ses lévres glissairent a nouveau dans le cou de sa bien aimée, entre ses seins. Il alla mordiller son téton, sa main caressai toujours, tendrement, l'intimiter d'Elya. Il dessendis un peux plus bas, tout en embrassant chaque parcelle de peau visible jusqu'a arriver a l'entre jambe où il remplaça ses doits par sa langue.
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 19:40 | |
| - Spoiler:
Elya sentait chaque bout de peau de Spike contre son corps. Elle étouffa un petit cri de plaisir quand celui-ci lui mordilla le sein, puis elle frissonna alors qu'il descendait toujours plus bas. Puis, Spike remplaça sa main par sa langue. La jeune Princesse ne put retenir un gémissement de plaisir. Son souffle s'accéléra, de même que les battements de son coeur. Elle se redressa légèrement et, attrapant les épaules de Spike, elle le fit remonter vers elle. Elle s'empara de ses lèvres pour un baiser passionné, puis elle les fit rouler, prenant la place au dessus de son aimé. Elle s'assit à califourchon sur son bassin, puis se penchant, elle lécha doucement le cou de Spike. Elle descendit progressivement, léchant le torse de celui-ci, puis ses pectoraux, arriva à son bas-ventre. Elle s'écarta et commença doucement à lécher le contour de son entre-jambe. Sadique, elle s'arrêta et remonta s'emparer des lèvres de son homme.
| |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 19:57 | |
| - Spoiler:
Spike glissa sa langue entre les lévres d'Elya avant qu'elle ne le mette sur le dos en le fesant rouler. Sentent ses lévres glisser sur son corps jusqu'a son entre jambe, sa respiration s'acceleras quelque peux. Voyant Elya déssendre de plus en plus il serra la couverture dans sa main, imaginant ce qui allais se passer. Mais il fut bien dessus et a la fois amuser de voir qu'elle revint l'embrasser. Entre deux beiser il ricanna.
"Tu es vraiment une sadique ma belle."
Avant de resaisir les lévres de sa dite belle et de la coucher sur le dos. Son entre jambe s'était durcie, Spike avais a nouveau son corps contre Elya et ses dens mordaient son cou pendent que ses oreilles de chat frissonnaient a chaque coup de dent
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 20:08 | |
| - Spoiler:
Elya avait eu un grand sourire.
- Tu devrais pourtant savoir que le sadisme est la chose qui me caractérise le plus...
Puis de nouveau, Spike l'avait mise sur le dos. Elle frissonna pendant qu'il se couchait totalement sur elle. Il la mordit dans le cou. Elya gémit de plaisir. Elle vit les oreilles de Spike parcourues de frissons, et elle ne put résister à l'envie de les toucher et de les caresser. Soudain, elle se figea, laissant échapper un gémissement fort. L'entre-jambe durcie de son aimé venait de frôler son intimité. Elle commença à haleter légèrement. Elle eût un sourire. Son souffle caressait les cheveux de Spike. Puis elle se suréleva, mordillant doucement l'oreille de son homme.
| |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 20:19 | |
| - Spoiler:
Spike fit un mince sourir a Elya aprés sa remarque.
"oui c'est vrai, mais j'aime cela"
Il areta de respirer un instant lorsque sa viriliter caressa l'entre jambe d'Elya. Les dents de son aimée sontre son oreille le firent frisonner. L'homme chat mis son avant bras gauche a côté de la tête de l'elfe pour s'apuiller et sa main saisit la couverture. Sa main droit, quand a elle, glissa le long du corps d'Elya jusque sur sa hanche. Son visage enfouit dans le cou d'Elya pour l'embrasser, il pénétra doucement sa viriliter dans l'intimiter de sa petite amie.
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 21:58 | |
| - Spoiler:
Tandis que Spike changeait de position, Elya avait posé ses mains sur les épaules de son homme. Alors qu'il la pénétrait doucement, les mains de la jeune fille se crispèrent, Elya se mordit la lèvre tandis qu'elle laissait échapper un puissant gémissement de plaisir. Alors qu'il allait plus profondément, la jeune princesse elfe gémit de nouveau, frissonnante. Ses mains passèrent dans le dos de son petit ami, s'agrippant par derrière à ses épaules. Elle agita lentement son bassin, donnant la cadence du mouvement de l'action.
| |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 31 Mar - 22:58 | |
| - Spoiler:
La respiration de Spike était éxtremement sacadée, et son coeur allais telment vite que il ne le sentait plus battre dans son torse. Son corps s'humidifiait petit a petit a cause de la transpiration et l'odeur naturelle de sa petite amie lui embaumais les narines se qui l'exitais encor plus. Le mouvement du bassin d'Elya lui donna la cadance a suivre et il ne comptait pas la diminuer ni même l'accelerer sans son autorisation phisique. Ses vas et vien en sa bien aimée suivirent calmement le rythme imposer. Petit a petit ses gémissement se joignirent a ceux d'Elya.
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 1 Avr - 14:37 | |
| - Spoiler:
La jeune princesse vibrait de partout, son corps transpirait et tremblait, des bouffées de chaleur la parcouraient toute entière. Elle gémissait de plaisir sous les mouvements de va-et-vient de Spike. La transpiration faisait son apparition sur leurs corps. Les gémissements de Spike se mêlèrent aux siens, excitant fortement la jeune fille. Elya parvint à dire :
- Pl... Plus... V...
Avant qu'un fort gémissement ne jaillissent de sa bouche. Elle en voulait plus, mais elle ne pouvait le dire, les mots se coinçaient dans sa gorge.
| |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 1 Avr - 14:47 | |
| - Spoiler:
Spike compris se que voulais lui faire parvenir sa petite amie, il acceléras le mouvement des vas et viens ce qui lui arracha encor plus de gémissements.
"c... Comme ça?..."
Il avais sut contenir un gémissement pour murmurer c'est deux mots. Il serra de plus en plus la couverture dans sa main et le bout de ses ongles se plantas légérement dans la chaire de la hanche de sa bien aimée. Ses oreilles frissonnaient encor plus et il sentait le corps d'Elya se contracter sur chaque frisson. Il plentas, gentillement, ses dents dans la clavicule de sa petite amie pour la gouter a nouveau.
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 1 Avr - 15:17 | |
| - Spoiler:
La jeune fille passa rapidement des gémissements de plaisir aux cris. Elle haletait, frissonnait de partout. Elle gémit de nouveau en sentant les ongles de Spike qui se plantaient dans sa chair, puis quand la jeune homme-chat lui mordit doucement la clavicule. Elya remonta les jambes, les enroulant autour du bassin de son aimé, le serrant encore plus contre son corps. Ses propres ongles se plantèrent dans les épaules de Spike tandis qu'Elya ne pouvait plus se contrôler. Elle mordilla l'oreille de Spike, puis la lécha tendrement. Puis elle écarta légèrement le haut du corps de Spike d'elle, afin de pouvoir mordiller et lécher à son tour les lèvres et le cou de son homme.
| |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 1 Avr - 15:22 | |
| - Spoiler:
Les jambes d'Elya vinre s'acrocher autour de son bassin le collant encor plus a elle. Il sentis les ongles d'Elya dans ses épaules se qui lui arracha un gros gémissement. A son tour sa petite amie lui lecha et mordilla le cou et les lévres ainsi que les oreilles. Sa respiration s'acceleras encore et il ne put tenir plus longtemps. Spike éjacula en sa bien aimée. Il continuas queque peux les vas et viens qu'il avais ralentis petit a petit tout en embrassent Elya.
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 1 Avr - 15:39 | |
| - Spoiler:
La jeune fille laissa échapper un gémissement de plaisir quand Spike éjacula en elle. Elle sentait le corps de son petit ami trembler contre elle tandis qu'il ralentissait progressivement ses mouvements de va-et-vient. Il l'embrassa, et Elya lui rendit son baiser avec passion. Soudain, elle les renversa et se retrouva au dessus de Spike. Elle l'embrassa fougueusement puis descendit lentement lécher le torse de son homme. Elle mordilla gentiment les tétons durcis de Spike, puis descendit lentement jusqu'à son nombril. Elle sentait que la virilité de Spike grossissait en elle. Elle eût un sourire. Alors que l'entre-jambe de Spike semblait relativement grosse, Elya se détacha de lui et pinça le bout du membre de son aimé pour l'empêcher d'éjaculer de nouveau. Elle se mit à caresser avec ses mains, suivant des mouvements de va-et-vient, la virilité de Spike, ses mouvements de plus en plus puissants. Elle grossissait rapidement entre ses mains tandis qu'Elya passait sensuellement sa langue dessus. Elle sentait Spike qui se crispait, étant obligé de se retenir. Puis, brutalement, elle fit entrer le membre durci de Spike dans sa bouche, faisant de puissants va-et-vient, tandis que ses mains caressait l'autre extrémité du membre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) | |
| |
|
| |
| Un long voyage (suite 4) | |
|