| Un long voyage (suite 4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 13:30 | |
| La jeune fille était plus qu'heureuse. Elle avait trouvé qui l'aimait, qui la protégerait de tout, même de l'avidité des hommes envers les femmes.
"Il est différent... Il est unique."
Et elle l'aimait plus que tout. Cela ne changerait pas. Enfin, ils arrivèrent près d'une armurerie.
- Ce doit être là.
Elle serra la main de Spike. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 14:28 | |
| Spike était perdu dans ses pencées, ce fut la voix d'Elya qui le réveilla, il observa l'entrée au dessu de l'aquell était écrit en grand "ARMURERIE" "Je pence que oui... C'est asser clair en plus." Il indiqua les inscription d'un mouvement de tête et souri avant d'entrainer Elya a l'interieur. | |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 17:06 | |
| Elya retînt un rire.
- En effet, c'est clair.
Elle sourit et suivit Spike à l'intérieur. Un homme d'une quarantaine d'années, à l'impressionnante musculature, avança vers eux. Il portait une grande barbe hirsute rousse et ses cheveux étaient roux et emmêlés. Il semblait bourru, mais avait un sourire accueillant.
- Bonjour les jeunes ! Que puis-je faire pour vous ?
La jeune Princesse regarda Spike, puis l'armurier.
- C'est à propos de nos armes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 21:37 | |
| Le marchand les regarda, il avait l'air un peu bourru, mais son visage était jovial.
- Alors que voulez-vous faire de vos armes ? Me les revendre pour en acheter d'autres ? Ou bien les améliorer ?
En effet, il existait des améliorations possibles, permettant par exemple d'enflammer une arme, mais elles étaient assez cher, et il était fortement possible que les jeunes gens n'aient pas assez pour cela pour le moment. |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 21:43 | |
| Spike, qui regardais les différents choix d'armes regarda le vendeur. "Des amélioration? Quel genre et quel seraient leur prix?" Il n'avais aucune envie de changer d'arme, aprés tout celle qu'il portait était un héritage de son pére adoptif et il ne la venderais pas même pour tout l'or du monde. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 21:48 | |
| Elya non plus ne vendrait pas ses armes, elles lui avaient été offertes par son frère et ses parents. Elle regarda le marchand.
- Oui, bonne question ! Quelles peuvent être les améliorations ?
Elle sourit. Elle était heureuse de ne plus avoir à se cacher. Elle tripota ses cheveux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 22:23 | |
| Le marchand les regarda.
- Elles peuvent être diverses. Selon ce que vous préférez. Ce peut-être ajouter un élément comme la foudre ou le feu, rendre l'arme plus aiguisée ou plus perforante, voir encore des améliorations capable de vous rendre votre vie ou votre magie. Une arme peut supporter entre 1 et 3 améliorations selon sa qualité. Mais cela coute très cher, la moins élevée étant à 35000 PO. |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 7 Mar - 22:40 | |
| Spike regarda Elya et grimassa lorsque le marchand mentiona les prix. "Ca revien cher on on as pas autemps d'argent... Et vos épée coutent combien?" Il s'était a nouveau tourner vers l'homme barbu pour lui pauser cette question, si les armes revenaient trop cher a son gout il ne prendrais rien, autemps continuer avec son épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 8 Mar - 16:55 | |
| Le marchand comprenait la grimace de Spike, mais les améliorations étaient très rares et procuraient un avantage indéniable, donc cela justifiait le prix.
- Pour les armes, cela dépend du type d'arme que vous voulez. Les moins chères approchent de 1000 PO, les plus élaborées de 20000 PO voir au delà. |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Jeu 12 Mar - 0:57 | |
| Spike soupira, il ne comptais pas utiliser autemps d'argent alor que son arme lui convenais parfaitement. Il pausa sa main sur la poignée de son épée, le regar nostalgique. "Et pour faire éguiser la lame de mon arme je dois faire cela où et si vous pouvez me donenr les prix?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 12:53 | |
| Le marchand répondit tranquillement :
- Vous pouvez aiguiser vos armes à la meule qu'il y a dans l'atelier juste à coté et cela vous coutera 100 PO par arme. |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 13:35 | |
| Elya réfléchissait. Elle pouvait très bien utiliser la fortune de son rang, mais pour passer inaperçu, ce n'était pas du tout le mieux. Elle se tourna vers Spike, puis vers l'armurier.
- Je vais faire aiguiser mes lames, cela vaudra mieux. Au moins nous serons venus pour quelque chose.
Elle donna 500 PO à l'armurier, puis partit dans l'atelier d'en face. Il tira ses deux longues épées, ses deux Dagues longues, et son autre dague qui était cachée dans sa botte, puis commença à les aiguiser.
(hs : un peu d'action...)
Pendant ce temps, caché dans une ombre de l'atelier, l'un des jeunes hommes de la bande, que Spike et Elya avait croisée, observait la jeune elfe avec un regard soutenu.
"Son compagnon, l'homme-chat, n'est pas avec elle... Je ferais mieux d'en profiter. Cela me fera un amusement ce soir..."
Il eût un rictus puis fonça sur Elya, qui poussa un cri. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 17:20 | |
| Spike payais 100 PO au marchand pour éguisser la lame de sa propre arme, a paine eut il mis l'argent dans la main de l'homme qu'Elya se mis a crier. Arme en main il couru vers l'atelier où se trouvais sa bien aimée. Il la trouvas avec l'un des garçon de la bande sur elle. Spike, énerver et aveugler par la jalousie, le pris par le col et le balanca contre un mur avant de lui mettre sa lame sous la gorge. "Hé morveu! Tu crois quoi là?!" Spike appuillais de plus en plus sa lame sur le cou du garçon | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 19:56 | |
| Le jeune homme jura entre ses dents.
"Bon sang, il est rapide."
Il eût un petit sourire et fixa Spike.
- Elle est beaucoup trop bien pour toi, il faut savoir partager. Et puis, j'ai bien besoin de m'amuser... Ta copine sera parfaite pour cette nuit.
Il rit et frappa Spike, qui le laissa tomber. Elya s'était relevée et rapprochée de son petit ami.
- Tu ne m'auras jamais, dégage !!
Néanmoins, sa voix tremblait légèrement de peur.
- Tu ne sembles pas convaincue !
Avec une rapidité surhumaine, il plongea sur Elya et l'attrapa. Il l'emprisonna de son bras gauche et lui mit une lame sous la gorge. Il enfouit sa tête dans le cou de la jeune fille, puis dans ses cheveux. Elya gémit, paniquée. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 20:06 | |
| Spike se releva, le nez en sang et fusilla le garçon du regard avant de glisser ses mains dans ses poches et d'aficher un petit rictus. "Franchmen elle est trop bien pour tout le monde... Mais encor plus pour toi... Tu es en minoriter laisse tomber!" Le garçon lui ria au nez et continuas dans les cheveux d'Elya. Spike aussa les épaules. "Oké... Vas y Dagoba!" Sous l'ordre de son maitre dagoba poussa la dague du garçon d'un coup de tête et lui cracha une boule de feu qui incendia ses cheveux, ce qui le fit lacher Elya. Spike se jetta sur lui et lui mis a son tour son poing dans le nez, le fesant tomber sur les fesses. Il repris son arme et lui mis la pointe sur la gorge en l'enfonssant légérement pour le faire saigner, le garçon ne pouvais plus le toucher car Spike était a une trop grande distance. "Si tu bouge encor une seul fois je te jure que je te tranche la tête même si je dois me faire emprisoner!" Il pris la main d'Elya et la ramenas contre son dos pour l'avoir plus prét et mieu gérer la situation. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 20:27 | |
| La jeune homme jura une fois de plus.
"Bon sang, il est plus fort que ce que je pensais !"
Il grogna.
- Ok, ok, c'est bon, je m'en vais... Mais tu payes rien pour attendre.
Il se leva et partit sur une dernière phrase.
- Je l'aurais de toute façon.
Quand il fut parti, Elya tomba au sol, à genoux. Elle tremblait de partout, c'était incontrôlable. Elle baissa la tête. Une larme tomba sur le sol de l'atelier. En réalité, Elya pleurait à chaudes larmes. Elle n'avait pas été capable de se défendre. Elle était complètement paniquée. Surtout que son pire cauchemar aurait pu se réaliser si Spike n'avait pas été là...
- P... Pardon, je suis désolée... J'ai été trop faible... | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 15 Mar - 20:33 | |
| Spike regarda le garçon partir et, avant que celui ci ne passe la porte, il lui répondi asser fort pour qu'il l'entende bien. "De toute façon tu n'est qu'un lache! Si tu serais vraiment un homme tu n'aurais pas attendus que je ne sois pas là!" Une fois l'adversaire parti il rangea son arme et se mis prés d'Elya pour la prendre dans ses bras et la réconforter. "Tu n'as pas a t'excuser... Ce qu'il voulais te faire est quelque chose de terrible et dans ce genre de situations on perd tout ses moyens... Et puis tu n'as pas a t'inquiéter tu sais bien que je serais toujours là pour toi hien." Il la saira encor plus contre lui et dépausa un baiser sur la tête de son amour. "Je t'aime princesse." | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Lun 16 Mar - 19:34 | |
| La jeune fille était parcourue de tremblements, mais elle se sentait un peu mieux, ainsi dans les bras de celui qu'elle aimait. Elle le regarda, les larmes aux yeux.
- M... Merci d'être là, Spike... J'étais... Tellement paniquée, je n'ai pas pu me défendre... Je me sens si faible, je...
Sa voix se brisa. Elle sanglota encore un instant dans les bras de Spike, puis sécha ses larmes.
- Je t'aime aussi, mon ange...
Mon ange. Oui, Spike était vraiment son ange. Son ange gardien. L'elfe se sentait en sécurité avec lui. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 18 Mar - 17:43 | |
| Le jeune garçon souri a sa bien aimée avant de se relever et lui tendre la main pour qu'elle face de même. "Laisse moi vite éguisser mon arme et puis on y vas ma belle." Il lui fit un clein d'oeil et se dirigea vers la pierre pour éguiser la lame de son épée. Une fois cela fait il retourna prés d'Elya. "Ca c'est fait... Toi tu vas mieu?" | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 20 Mar - 20:43 | |
| Elya acquiesça doucement.
- Oui, ce... Ça va mieux.
Elle sécha discrètement les larmes qui coulaient de ses yeux. Mais ses yeux étaient rougis. Elle baissa la tête.
- On a fini...
Elle attrapa ses armes, les rangea, puis pris la main de Spike. Elle s'accrocha à son bras, preuve d'une faiblesse qu'elle n'avait jamais montré auparavant. Elle se calmait doucement, mais la peur mettrait plus de quelques minutes pour s'en aller. Elle regarda son petit ami.
- On... On y va ? | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 20 Mar - 21:56 | |
| Spike retira son bras des mains d'Elya et les lui passa autour des épaules et des hanches pour la serrer contre lui. "ne t'inquiéte pas, il ne t'arriveras rien temps que je serrais là." Il déssera son emprise et regarda sa princesse dans les yeux avant de se pencher sur elle pour débuter un baiser doux et passioner a la fois. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 20 Mar - 23:53 | |
| La jeune fille se laissa emporter par le baiser de son aimé. Elle lui rendit avec passion et tendresse. Sa peur s'envola doucement, pour laisser place à l'amour et la paix. Quand ils se séparèrent, Elya lui sourit.
- Merci beaucoup Spike. Je t'aime.
Elle caressa son torse, puis se blottit contre lui.
- Je ne serais rien sans toi. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 20 Mar - 23:56 | |
| Un fin sourir s'afficha sur les lévres du jeune homme et son regard se transforma en un fosser de tendresse envers Elya. Il la serra a nouveau contre lui. "Et moi je ne sais pas ce que je ferais sans toi." Au bout de quelques minutes a etre enlacer, Spike recula doucement son aimée pour lui passer le bras autour de la hanche. "On y vas?" | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 21 Mar - 14:25 | |
| La jeune fille eût un léger sourire.
- Oui, allons-y.
Ils sortirent tranquillement de l'armurerie et marchèrent vers l'auberge. Elya semblait plus sereine, son visage était calme. Même si sa peau semblait un peu plus pâle qu'à l'accoutumée. Elle était pressée de retourner dans un endroit et accueillant et surtout, en sécurité. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 21 Mar - 23:13 | |
| Durant le trajet jusqu'a l'auberge, Spike n'arréta pas de lançer des regard un peux partout pour étre sur qu'aucun des jeunes ne les suivait. Ils arrivairent a l'auberge main dans la main. Spike entraina Elya jusque dans leur chambre et s'instala sur le lit tout en la regardant.
"Tu vas mieu ma belle?" Il fit un fin sourir a son aimée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) | |
| |
|
| |
| Un long voyage (suite 4) | |
|