| Un long voyage (suite 4) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un long voyage (suite 4) Sam 21 Fév - 18:41 | |
| La troupe avançait ainsi depuis le début de leur périple. Celui-ci leur avait fait traverser la majeure partie du continent principal de l'Albion. Mais là était la dernière ville étape avant leur objectif. L'occasion de prendre un peu de repos mais aussi avec un peu de chance d'améliorer leur équipement et de reprendre des vivres.
- Elya, Spike, bienvenue à Oakvalle, village du Héros Orphelin. |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 21 Fév - 20:26 | |
| Elya regarda autour d'elle.
"Le Village du Héros Orphelin... Nous arrivons bientôt au terme de notre quête."
Elle eût un sourire.
- Nous pourrons enfin nous reposer. Un bon lit nous fera du bien !!
Elle voulut remettre sa capuche sur ses cheveux, mais se souvînt qu'ils n'étaient plus blonds aux mèches bleues. Elle eût un sourire. Elle n'avait plus besoin de se cacher. Les cinq compagnons se dirigèrent vers une auberge. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Fév - 13:58 | |
| Spike avançais les mains dans les poches et observais le village qui ne lui semblais pas trés grand. *Le héro orphelin... On peux dire que c'est tout de même une sorte d'honneur de se retrouver ici* Le groupe entra dans une auberge et le guérisseur se charga des chambre. Spike lui resta a l'exterieur pour observer un peux plus le village. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Fév - 14:44 | |
| En effet, le repos n'allait pas faire de mal à nos voyageurs. Même si les choses sérieuses risquaient maintenant d'être plus proche que les jeunes gens ne le pensaient. Enfin, ils verraient surement cela le lendemain. en attendant, Landriel s'était chargé de payer les 300 PO que coutait la nuit à l'auberge pour le groupe et avait proposé aux deux jeunes gens de visiter, leur indiquant l'emplacement de l'armurerie et du magasin de vivre, l'un en face de l'autre.
- Visitez un peu mais laissez vos armes dans votre fourreau, elles sont interdites en ville. |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Fév - 14:47 | |
| Il attendis Elya a l'entrée de l'auberge et ensemble ils partirent visiter le village.
"Et bien... On est proche de ton but non?"
Spike tenais fermement la main d'Elya, il était inquiet, a présent les choses risqu'aient de se compliquer et elle était en danger, même si lui l'était plus vu qu'elle avais plus d'expériance que lui.
Dernière édition par Spike le Dim 22 Fév - 16:55, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Fév - 16:24 | |
| hs : Je me suis mal exprimé, il est possible que vous portiez vos armes, seulement vous n'avez pas le droit de les dégainer et de vous en servir. ^^ |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Fév - 19:59 | |
| hs : okidoki !
Elya serrait également la main de Spike, tout en regardant tout autour d'elle, d'un air émerveillé. Elle regarda son petit ami.
- Oui, on est de plus en plus proche.
Elle soupira.
- Et ça va devenir de plus en plus dangereux... J'aimerais pouvoir profiter du peu de temps de sécurité et de détente qu'il nous reste...
Elle sourit.
- Je suis avec toi, on se balade, ce sont des choses simples, mais qui me conviennent. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 22 Fév - 20:21 | |
| Spike s'arrétat net et la pris dans ses bras. "Je ne fait cela que pour toi, parceque je t'aime. Mais fait trés attention lorsque les choses se gaterons, je t'en suplie!" Il se détacha un peux et la regarda droit dans les yeux et lui souri amoureusement. "Il y a une plage dans le coin, on y vas?" | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Fév - 15:26 | |
| Elya sourit tristement.
- Je ferais attention, je te le promets. Mais promets-moi toi aussi de faire attention !!!
Puis, elle rigola franchement et jeta un regard pétillant à Spike.
- Oui, très bonne idée !!
Elle lui prit la main. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 25 Fév - 21:00 | |
| Le couple se dirigea vers la plage et s'instalérent sur le sable, enfin plutot sur les rocher pres du sable. Spike étant mi chat il n'aimais pas l'eau ni le sable qui lui rentrais dans les chaussures. Il saisit la jeune elfe et la serra contre lui. "J'ai peur tu sais... Si peur qu'il t'arrive quelque chose..." Il s'en foutait royalement de lui même, le plus important a ses yeux était qu'il n'arrive rien a sa petite amie. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 27 Fév - 20:43 | |
| La jeune fille se laissa faire. Aux paroles de Spike, elle le fixa et l'entoura de ses bras.
- Tu ne dois pas t'inquiéter pour moi... Je suis résistance. Mais, je te comprends...
Elya plongea son regard dans celui de son petit ami. Elle enfouit sa tête dans le creux de cou du jeune homme.
- Moi aussi j'ai terriblement peur qu'il t'arrive quelque chose... | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 27 Fév - 20:51 | |
| Spike ne voulais pas continuer cetet aventure, Elya risquais gros et il ne pouvais le suporter, mais si il l'abandonais en cour de route il s'en voudrais a en mourir. Il serra la jeune fille dans ses bras. Spike saisit doucement le menton d'Elya pour lui relever la tête et l'embrassa doucement. "Je t'aime..." | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 28 Fév - 14:58 | |
| Elya se laissa embrasser, puis fixa Spike.
- Je t'aime aussi...
Elle caressa doucement les oreilles du jeune homme, chose qu'elle adorait faire. Puis, elle caressa doucement la joue de Spike. Elle posa son doigt au coin de ses lèvres.
- Dis... Nous... Nous profiterons de notre dernière nuit ? | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Sam 28 Fév - 22:45 | |
| Le visage du jeune homme pris une teinte rouge aprés la question d'Elya, mais trés vite il enfouit son visage dans son cou en y dépausant de fin baisser. "Mais évidément que l'on vas en profiter! Et ce ne seras pas la derniére!" Il lui mordit gentillement le cou avant de la dépauser dans le sable pour la dominer entiérement et ajouta, sur le ton de la rigolade. "Sauf si le chat sauvage qu'il y as en moi désside de te manger avant se soir, là on aurais dur d'en profiter!" | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 1 Mar - 15:22 | |
| Elya avait également rougi en posant sa question. Elle sourit à la réaction de son petit ami.
- Espérons que ce ne soit pas la dernière, oui !!
Puis, Spike la mordilla et la mit sur le sable. À la remarque de son compagnon, Elya éclata de rire. Elle contempla le visage de Spike, qui la dominait. Elle caressa son cou en souriant.
- Nous ne sommes pas limités à n'en profiter qu'une seule fois, tu sais !!
Elle sourit. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 1 Mar - 16:53 | |
| Spike frissonna au contacte des mains d'Elya dans son cou et lui fit un clein d'oeil "J'espaire bien, une seul fois ne me sufirais pas." Il ricana et embrassa passionément sa petite amie avant de se relever et de lui tendre la main pour l'aider a sa lever a son tour. "Alelr vien, nous devrions aller acheter des vivres pour la fin de notre voyage, peut étre faire vérifier nos armes et armures, et aussi on devrais retourner a l'auberge, notre compagnon doit se sentir seul." Il lui souri et la tira par la main pour remonter le long du chemain qu'ils avaient emprinter pour déssendre juqua la plage. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 1 Mar - 19:55 | |
| Landriel lui ne s'inquiétait pas. Il savait que les jeunes gens avaient besoin de bouger. Pendant ce temps, il s'était tranquillement installé à l'auberge et avait prit un des livres qu'il transportait pour étudier de nouveau certaines choses dont il n'était plus sur.
|
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Dim 1 Mar - 20:35 | |
| Elya se laissa guider.
- Commençons pas les armes, et nous finirons par les vivres, comme ça nous ne serons pas encombrés longtemps.
Elle sourit. Serra la main de Spike.
- Demandons notre chemin ! Tiens, regarde, il y une bande de gens de notre âge là-bas !
Une bande de garçons qui mataient discrètement Elya, ce que celle-ci n'avait pas remarqué. C'est pourquoi elle se dirigea vers eux avec Spike. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mar 3 Mar - 18:14 | |
| spike avais remarquer que le groupe de jeune mattait Elya, il la tira donc contre lui et dépausa sa main sur sa hanche. *Si il y en as un qui la touche je le tue...* Les jeunes se tournairent tous vers eux en les voyans arriver, certain d'entre eux sourirent a Elya, d'un mouvement Spike se mis devan Elya et s'imposa aux autres pour qu'ils ne pausent plus leur regard sur elle. "On aimerais acheter des armes, vous voulez bien nous indiquer où l'on pourais trouver un magasin?" L'un des garçons lui indiquas le chemain et Spike ne pris même pas la paine de le remercier, il pris la main d'Elya et l'emena dans la direction indiquée. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 4 Mar - 16:02 | |
| Elya se laissa emporter. Elle n'avait pas tout suivi.
"Qu'est-ce qui lui prend ?"
Elle serra sa main.
- Spike, Spike... Attends, je t'en prie, qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi sembles-tu si énervé ?
Elle le tira pour le forcer à s'arrêter. Elle plongea son regard dans le sien.
- Je... J'ai fait quelque chose de mal ? | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 4 Mar - 17:22 | |
| Spike fuilla le regard d'Elya, il avais peur qu'elle ne lui en veuille. Il baissa la tête avant de prendre la parole. "Toi non... C'est juste qu'ils te regardaient laire de dire "celle la je me la fait" et ça m'as mis en rogne j'ai donc voulu abreger la conversation avec eux..." Spike avais été jaloux du regard porter sur Elya, jaloux que d'autres garçons ne la regardent comme cela. Il se toura pour continuer le chemain sans lacher la main d'Elya. "Pardon..." | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 4 Mar - 19:29 | |
| Elya le tira de nouveau pour l'empêcher de continuer.
- Merci, dit-elle simplement.
Elle sourit devant l'air ébahi de son compagnon. Elle s'approcha de lui et l'entoura de ses bras. Elle posa sa tête sur son épaule - enfin, son épaule... il faisait presque une tête de plus qu'elle.
- Tu n'as pas à t'excuser. D'autres n'auraient pas fait attention à ça. Par ton acte, par ta jalousie, tu me prouves que tu m'aimes. Car, après tout... Nous sommes jaloux de ce que nous aimons !
Elle se hissa sur la pointe des pieds et déposa un baiser passionné sur les lèvres du jeune homme.
Edit Ildhrae : Bizarrement, je m'attendais à cette réponse de ta part Elya ^^ | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Mer 4 Mar - 23:10 | |
| Sike rendis son baiser a sa princesse et lui souri. "non mais ... parfois je suis exessivement jaloux... Si tu vois que j'exagére a un point que cela te dérange dit le moi d'accord?" Il la serra contre lui et lui murmura doucement c'est quelques mots a l'oreille. "Je t'aime" Il lui souri a nouveau et l'embrassa. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Jeu 5 Mar - 19:04 | |
| Aux paroles de Spike, la jeune fille eût un sourire.
- Ne t'en fais pas, j'aime les hommes jaloux !
Elle acquiesça néanmoins à sa demande, avant qu'il ne se pencha pour l'embrasser et lui murmurer un je t'aime. La jeune fille se laissa encore embrasser avant de lui rendre son baiser.
- Moi aussi je t'aime. Plus que tout. Tu n'as aucune crainte à avoir, tu es le seul qui m'aura.
Elle lui sourit avec tout l'amour qu'elle avait.
hs : en même temps, Ildhrae, c'était couru ^^ | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) Ven 6 Mar - 21:55 | |
| Le jeune homme souri a sa petite amie et lui pris la main pour l'entrainer vers la direction que le groupe de jeunes avais indiquer. Spike avançais tout en regardant Elya dont il ne pouvais détacher son regard, il la trouvais si belle, si parfaite, elle l'avais aprivoiser, il en était tomber fou amoureux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 4) | |
| |
|
| |
| Un long voyage (suite 4) | |
|