| Un long voyage (suite de Greatwood) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Un long voyage (suite de Greatwood) Dim 9 Nov - 19:48 | |
| Darkwood. Elya regarda devant elle, le vent secouant ses cheveux qu'elle avait libérés. Chaque jour qui passait la rapprochait de son but et de sa vengeance, elle s'était attachée à ses compagnons et songeait à les faire partir pour qu'ils ne risquent pas leur peau. Tom et Carcandil ne seraient pas durs à convaincre, pour Landriel, ce serait autre chose, et pour Spike aussi. "Pourquoi ?... Pourquoi ?" Elle soupira et rejoignit ses camarades. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Dim 9 Nov - 20:21 | |
| Landriel se tourna vers Elya et ses amis.
- Faites attention, la forêt de Darkwood est plus dangereuse que ce que nous avons traversé pour le moment. il y a souvent des bandits, des hobbes, des fées, et quelques balverines. Mais nous devrions arriver sans problème à traverser cela si nous restons prudent.
hs : Petite indication, ici les fées sont des véritables petites saloperies !! |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Dim 9 Nov - 20:57 | |
| hs : XD oki !! Elya acquiesça. - En clair, des combats en perspective, quoi. Elle eût un sourire. Ses sens d'Elfe lui serviraient bien ! | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Dim 9 Nov - 22:53 | |
| Spike souri, oui il y avais bien des combats en perspective et il adorais ça, il serra la main d'Elya sous l'éfait de l'exitation au combat. "Aller c'est partit! Baston en vue!" On aurais dit un enfant qui était impatient de jouer, le combat évaillais en lui une exitation tel qu'elle était dure a controler.
| |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Lun 10 Nov - 15:36 | |
| Elya rit un instant. - Calme-toi !! On voudrai essayer de passer inaperçus un minimum !! Elle souriait sincèrement devant l'excitation de Spike. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Lun 10 Nov - 20:01 | |
| Landriel eut un sourire.
"La fougue de la jeunesse."
Des bruits se firent entendre un peu plus loin, des personnes apeurées. Des marchands menacés cernés par des bandits avec des tenues rouges. (2ème niveau) et des armes d'acier.
hs : je rappelle que vous décrivez les actions et que je décide du résultat, contrairement au petit combat amical. |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Lun 10 Nov - 20:15 | |
| Spike avais entendu les pleurs des marchands avant les autres grace a ses oreilles de chat, il partit en courant et observa de loin ce qui se passais entre les bandits et les marchands. Il se tourna vers ses compagnons. "On doit aider c'est marchands!" | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Lun 10 Nov - 20:20 | |
| Elya avait suivi Spike. - Oui ! Elle se tourna vers Landriel. - Les tenues rouges sont sophistiquées... Qu'est-ce que cela signifie ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Lun 10 Nov - 20:39 | |
| Landriel décida de faire une explication rapide.
- Ces bandits seront plus difficile à combattre que ceux que vous avez vus précédemment. De plus leurs armes sont plus tranchantes. Soyez prudent. |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Lun 10 Nov - 21:21 | |
| Spike réfléchis un instant et une idée lui vien en tête. Il s'aprocha d'Elya et lui en fit part. "Je passerais par les arbres, toi tire une fléche juste dans la tête d'un des bandits pendent que moi j'ataque l'autre par dériere, ça en feras 2 de moin, pour les autres on attaqueras de face." Apres avoir eu l'accord d'Elya il grimpas avec agiliter a l'arbre le plus porche pour, en passent d'arbre en arbre, arriver dériere l'un des bandits. [HRP: je ne sais pas combien de bandit il y as donc si tu pouvais nous donner la pressision xD] | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mar 11 Nov - 16:01 | |
| Elya s'approcha et grimpa aussi. Elle banda son arc, visa et tira. La flèche se planta sans un bruit dans le front du bandit. - Et un de moins, murmura-t-elle. Elle tira ses lames et atterrit derrière un autre des bandits. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mar 11 Nov - 16:22 | |
| [ Il y a cinq bandits. Un de moins par la flèche d'Elya. Il en reste donc quatre. Tous savent que vous êtes là. Mais vous avez encore le temps de tuer ceux derrière lesquels vous êtes] |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mar 11 Nov - 17:36 | |
| Elya passa sa lame dans le corps du bandit, puis recula pour éviter l'épée d'un autre. Elle vérifia que son capuchon cachait bien ses cheveux, puis se contenta d'esquiver les coups pendant que Spike se chargeait du bandit. Mais l'un d'eux prit un marchand en otage. "Oh non. Si on s'approche, il le tuera... J'ai une idée." Elle ferma les yeux et se concentra pour invoquer un éclair de volonté. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mar 11 Nov - 18:27 | |
| Elya tendit sa main devant elle et l'éclair de volonté jaillit. Il toucha le bandit qui libéra le marchand. Elle allait relâcher le sort quand Landriel intervint.
- Restes concentrée !! Attends qu'il soit mort pour relâcher le sort.
Seulement cela la laissait exposée à un éventuel coup du bandit restant qui entendait bien profiter de la situation. |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mar 11 Nov - 20:45 | |
| Spike egorgea le bandit deriere lequel il aparus au même moment qu'Elya tua le bandit avec sa fléche. Elya en avais déja tuer deux et s'ataquais a celui qui avais pris le marchand au otage. Pendent ce temps il ésquivais les coups du bandit qu'il combatait. Lors d'une esquive il en profita pour prendre apuis sur une pierre dérriére lui et sauter au dessu du bandit et attérire dérriere lui pour lui plenter son arme dans le ventre en ricanant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mar 11 Nov - 21:00 | |
| [Le Bandit continue à combattre et profite de sa proximité pour et blesser à l'épaule. Le bandit sous le coup du sort de volonté meurt. Le dernier touche Elya au bras droit.] |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mer 12 Nov - 19:34 | |
| Elya se recula en tenant son bras. Elle esquiva les coups du Bandit, lui donna un coup de pied qui l'expédia sur la lame de Spike. Légèrement fatiguée par son sort, la jeune fille s'éloigna, déchira un pan de sa tunique et enveloppa sa blessure. "Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ??" | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mer 12 Nov - 20:45 | |
| Spike retira sa lame du corps du bandit une fois que celui_ci fut embrocher dessu. Il laissa le corps tomber a terre et se dirigea droit sur Elya qui était blaisser. "Hey sa va toi? Attend... HEY LE MEDECIN! ON AS BESOIN DE TOI ICI!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Jeu 13 Nov - 13:54 | |
| Mais Landriel n'avait pas attendu que Spike l'appelle. Il était déjà près d'eux. Il appliqua le sort de soin sur la princesse qui ne fut plus blessée.
[Résultats du combats :
- Elya : +1500 XP, +300 PO, - 30PTS vol. - Spike : + 900 XP, +200 PO.]
hs : Vous aurez remarqué que je procède à une nouvelle évaluation des points de XP, à coup de dix vous seriez encore loin des 500 000 max. |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Jeu 13 Nov - 20:09 | |
| La jeune fille se tourna vers le médecin. - Merci Landriel. Elle se tourna vers Spike et dit d'un ton inquiet : - C'est bon, tu n'as rien ? [HS : Oui, on voit ça !!] | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Ven 14 Nov - 20:41 | |
| Spike était a genoux a côté d'elle, il remercia le médecin avant de se tourner vers Elya. "Non je n'ai rien, mais moi ce n'est pas grave, celle qui est bléser c'est toi." Il lui pris la main, inquiet. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Ven 14 Nov - 21:44 | |
| Elya le fusilla du regard. - Tu es important, alors c'est grave !! Je ne reviendrais pas la dessus ! Puis, elle se calme et sourit. - De toute façon, je n'ai plus rien. Landriel n'est pas le meilleur médecin pour rien !! Elle rigola. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Ven 14 Nov - 23:43 | |
| [Vous pouvez faire avancer l'histoire, mais restez dans cette zone...] |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Mer 19 Nov - 17:27 | |
| Spike soupira, soulagé que Elya aille bien, il l'embrassa délicatement du le frond. "Merci Landriel..." Il se releva et tendis la main a Elya pour l'aider a se relever. "On devrai continuer avans que quelqun d'autre ne nous tombe dessu." Il se dirigea vers les marchand pour savoir si ils allaient bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) Ven 21 Nov - 9:47 | |
| Les marchands furent heureux de les voir.
- Merci à vous. Nous vous devons la vie.
L'un d'eux les regarda.
- Voudriez-vous de nos services ?
Il y avait là un barbier et un tatoueur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long voyage (suite de Greatwood) | |
| |
|
| |
| Un long voyage (suite de Greatwood) | |
|