| Un long voyage (suite 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un long voyage (suite 3) Lun 5 Jan - 15:26 | |
| C'est ainsi que le petit groupe continuait sa progression à travers la sombre et glauque forêt de Darkwood. Mais rien ne semblait pouvoir arrêter leur route. Ils avançaient cependant avec prudence, le lieux étant bien connu pour abriter des bandits et des hobbes, ainsi que deux ou trois marchand ambulants qui finissaient souvent ici leur route. |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Mar 13 Jan - 20:36 | |
| La jeune Elya utilisait ses sens aiguisés d'Elfe pour tenter d'apercevoir un ennemi probable. Elle tournait la tête en tous sens.
"Tout cela me paraît beaucoup trop calme..."
Soudain, elle se figea. Elle entendit un bruit, un bruit infime. Elle détecta un mouvement à leur droite. Elle chercha à identifier l'inconnu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Jeu 15 Jan - 19:46 | |
| Le bruit s'intensifia au fur et à mesure. Alors que les héros étaient sur leurs gardes. Un marchand déboula devant eux. Il était effrayé et saignait à cause de nombreuses blessures. Des morsures pour certaines, des griffures pour d'autres.
- Aidez-moi !! Des... Des... Des balverines me poursuivent !! |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Sam 17 Jan - 20:52 | |
| Elya se figea.
"Des Balverines ??"
En effet, des cris leur parvinrent. Trois balverines surgirent. Elya banda son arc.
- Et bien, je crois qu'on a un nouveau combat à faire !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Sam 17 Jan - 23:58 | |
| Landriel emmena le marchand victime de l'assaut à l'écart. Il laissa les deux héros s'occuper des créatures et entreprit d'apporter des soins.
-Tenez bon, je vais tenter de guérir vos blessures. |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Dim 18 Jan - 15:21 | |
| Elya lâcha sa flèche, qui se planta entre les deux yeux d'une des balverines. Elle rangea son arc et prit son épée. Elle attaqua avec force. Elle échappait aux machoires des créatures, mais elle ne put éviter un coup de griffe sur la jambe gauche. Elle grimaça.
- Spike, prends-en un, je prends l'autre !!
Elle n'attendit pas de réponse et continua d'attaquer. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Dim 18 Jan - 20:22 | |
| Spike se jeta sur un des énnemis avec son arme. Son agiliter et son instinct félin lui permetaient d'ésquiver les attaques mais il ne peut éviter quelques coups de griffes. De temps en temps il faisait des bond plus long pour s'éloigner de son adversaire et jetter un rapide coup d'oeil a Elya pour voir si elle n'avais pas besoin d'un peux d'aide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Lun 19 Jan - 1:02 | |
| Le combat était intense. Les créatures bien que sauvages étaient organisées en groupe et la vigilance devait être constante. Pendant ce temps, Landriel soignait le marchand mais les blessures semblaient ne pas vouloir se résorber.
|
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Mer 21 Jan - 22:46 | |
| Elya combattait avec férocité. Au bout d'un moment, cela lui fut favorable. Elle trancha d'un coup net et précis la tête de la balverine. Elle reprit son souffle. Regarda où en était Spike. Puis, son regard se tourna vers Landriel. Elle s'approcha du blessé.
- Ta magie médicale ne marche pas... constata-t-elle. Ce n'est pas bon...
Elle laissa Landriel et retourna près de Spike.
- Besoin d'un coup de main ? | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Mer 21 Jan - 22:48 | |
| Dans un derniére elan Spike sauta au dessu du monstre et dans une culbute plonga sa lame dans la tête de la bête la tuant net. Une fois a terre il repris son arme et répondity a sa bien aimée. "Non sa va ne t'inquiete pas, et lui comment vas il?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Jeu 22 Jan - 1:00 | |
| Landriel ne répondit pas de suite, il tentait vraiment tout ce qu'il connaissait, mais rien n'y faisait, ce qui ne signifiait qu'une chose malheureusement.
- Je ne peux plus rien faire, la métamorphose de son organisme est déjà trop grande. Il va falloir mettre fin à ses souffrances.
Les deux jeunes gens regardèrent le médecin.
- D'ici une à deux minutes, il sera devenu une Balverine. Tel est le sort de ceux qui subissent une morsure trop profonde. |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Jeu 22 Jan - 21:06 | |
| Elya détourna le regard.
- Je n'aime pas prendre la vie d'un innocent... Je vous en prie, faîtes-le...
Elle s'éloigna.
- Moi, je ne peux pas. Pas de sang-froid. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Jeu 22 Jan - 22:28 | |
| Landriel baissa la tête.
- Je comprends ton point de vue. Je le partage d'ailleurs, je suis un guérisseur, je ne peux tuer personne, tout comme je ne laisserais personne agoniser devant moi si j'ai le pouvoir de le faire s'en sortir.
Tout était donc sur les épaules de Spike. |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Sam 24 Jan - 1:01 | |
| [HRP: A bien merci xD] Spike regarda Elya et la comprenais, lui non plus ne pouvais pas, il ne voulais pas, il aurais voulu compter sur le guerisseur mais lui non plus n'acceptas pas. Il se mis donc a genoux prés du blaisser. "Il s'agis là de votre vie donc c'est a vous de dessider. Voulez vous que je mette fin a vos soufrances et empéche votre transformation ou préférez vous que j'attende la fin de votre transformation et aprés je vous turais sur le champ?" Il savais que c'était risquer mais il ne voulais pas prendre la vie d'un innocent sans son accord. "Tuer moi! Je prefere mourir comme un homme digne plutot que de puer en sentent la béte! Svp, finnisez ens, je vous en serais reconnaisent." Spike acquiessa d'un mouvement de tête et se leva, son épée entre les mains, la lame dirigée vers le coeur du souffrant. D'un coup il plonga l'arme dans le coeur de l'homme ce qui le tua sans soufrance. Une larme coula le long de sa joue, il l'esuilla directement et se tourna vers ses compagnons sans rien dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Sam 24 Jan - 15:55 | |
| hs : Désolé !! ^^ Landriel ne sait pas manier une arme.
- Tu as du courage, Spike. remarqua le médecin
Sur ce, le trio avança. Se rapprochant toujours de leur objectif.
[ tuerie de balverines : +3000 XP chacun. Spike : Mort honorable accordée : +100 points bonus] |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Sam 24 Jan - 17:10 | |
| [Vous mavez tout de même accorder le sale boulot xD mais merci pour les 100 points bonus ^^] Spike avançais en suivant le groupe, tuer un innocent l'avais déstabiliser et il s'en voulais. Même si il savais parfaitement qu'il avais bien fait d'accorder une mort digne a un homme. Landriel et Elya marchaient devant lui et paraissaient absorber par leur discution a laquel il ne voulais pas prendre part, de toute façon leur language Elfique l'empéchais de comprendre ce qu'ils disaient. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Dim 25 Jan - 16:18 | |
| Landriel et Elya discutaient à propos du miroir.
- Tu essaies donc de mieux comprendre ta situation ainsi. Trouver pourquoi ils ont tant souffert. Mais fais attention, tu ne dois pas laisser des sentiments trop mauvais prendre le dessus. Je te fais confiance pour ne pas franchir la limite. |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Jeu 29 Jan - 19:45 | |
| Elya sourit au médecin.
- Ne t'en fais pas, Landriel, je connais la limite.
Elle se retourna pour voir où étais Spike et le trouva marchant doucement derrière eux. Il semblait profondément déstabilisé. Elya vînt marcher près de lui et glissa sa main dans la sienne.
- Désolée de t'avoir obligé à faire ça, Spike... Je m'en veux... Tu es vraiment courageux.
Elle l'arrêta d'une pression sur la main et l'enlaça avec tout son amour. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Ven 30 Jan - 22:17 | |
| Il serra Elya contre lui. "Ne t'inquiéte pas... Tu n'as pas a t'excuser... Je ne voulais pas que tu face cela et Landriel ne pouvais pas non plus... Il ne restait plus que moi et j'a iaccepter la mission qui m'était donner ... C'est ce que fait tout bon héro..." Il regarda son amour dans les yeux et lui souri. "Mais bon je ne suis pas ce qu'il y a de plus important! La mission avant tout il faut trouver ce que tu recherche!" Il aprocha son visage de celui d'Elya et l'embrassa passionément. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) Sam 31 Jan - 14:36 | |
| hs : Elya est absente pour la semaine, donc on jouera son rôle.
Landriel était toujours devant tandis qu'ils avançaient prudemment.
- On se rapproche d'Oakvale.
Mais la route était encore assez longue.
[Vous pouvez continuer] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un long voyage (suite 3) | |
| |
|
| |
| Un long voyage (suite 3) | |
|