Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Perdus

Entrez dans le monde d'Exer-Toril et forgez votre destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

L'arrivée dans la guilde

2 participants
AuteurMessage
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée dans la guilde Left_bar_bleue303000/500000L'arrivée dans la guilde Empty_bar_bleue  (303000/500000)
vie:
L'arrivée dans la guilde Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:
L'arrivée dans la guilde Left_bar_bleue100/100L'arrivée dans la guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arrivée dans la guilde Empty
MessageSujet: L'arrivée dans la guilde   L'arrivée dans la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:01

Elya franchit les portes lourdes de la Guilde. Ses longs cheveux flottaient dans la brise douce et sa cape de voyage se soulevait sous le vent. Elle s'avança lentement jusqu'aux portes principales.

*Bon sang, que c'est grand...*

Les portes s'ouvrirent dans un grincement. Elya entra, ses pas résonnant sur le sol de marbre. Elle regardait partout autour d'elle, admirant la beauté du lieu. Elle hésita. attendit que quelqu'un vienne la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée dans la guilde Left_bar_bleue500000/500000L'arrivée dans la guilde Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: L'arrivée dans la guilde   L'arrivée dans la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:05

Kane pénétra dans la pièce de l'entrée et vit une jeune fille apparemment déboussolée. Il 'accueillit.

- Bienvenue dans la Guilde des Héros, jeune fille. Que me vaut le plaisir de votre visite ?...Oh j'en oublie même de me présenter, Maitre Kane, je suis le maitre des lieux.

Kane avait l'air d'un homme d'âge mûr et accueillant au possible. Il avait un regard pénétrant et plein de chaleur.
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée dans la guilde Left_bar_bleue303000/500000L'arrivée dans la guilde Empty_bar_bleue  (303000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: L'arrivée dans la guilde   L'arrivée dans la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

La jeune fille sursauta quand Kane parla.

- Oh, bonjour Maître Kane. Je suis Elya Sphiarna et je suis venue ici quand j'ai su que vous souhaitiez reformer des Héros... Ma famille a été tuée par des bandits et mon jeune âge ne me permet pas de les venger. C'est pour cela que je suis ici. J'ai soif de connaissance et de vengeance aussi.

Elle hésita, peut-être avait-elle été trop présomptueuse.

- J'aimerais tenter ma chance pour devenir l'une de vos élèves, qui sont toujours les meilleurs après avoir suivis votre enseignement.

Les portes se fermèrent dans un claquement. Elya retira alors complètement son capuchon.
http://blackiar.forumsactifs.com
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée dans la guilde Left_bar_bleue500000/500000L'arrivée dans la guilde Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: L'arrivée dans la guilde   L'arrivée dans la guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:18

Kane sembla réfléchir longuement en scrutant la jeune fille. Au bout d'un moment, il lui répondit.

- Eh bien, il semble que tu as du potentiel...très bien, tu commences demain. En attendant, tu peux aller t'installer dans une chambre commune à l'étage et visiter un peu. Profites-en, car ton entrainement sera rude.

Il allait partir lorsque soudain il se retourna.

- Ah oui, j'allais oublier...la vengeance est une chose bien dangereuse...fais attention de ne pas te perdre sur ce chemin sinueux.

Il sortit de la salle après avoir fait un clin d'oeil amical à la jeune fille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée dans la guilde   L'arrivée dans la guilde Icon_minitime

L'arrivée dans la guilde
Page 1 sur 1