Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Perdus

Entrez dans le monde d'Exer-Toril et forgez votre destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Ordre des passage dans le camp de deux - lames

AuteurMessage
Invité
Invité

Ordre des passage dans le camp de deux - lames Empty
MessageSujet: Ordre des passage dans le camp de deux - lames   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:51

Comme tu l'as si bien dit, si il y a une alerte sur le chemin de la falaise, il y aura fermeture de la voie vers la route abandonnée. Dans ce cas pour éviter que les joueurs ne se trompent dans leurs post ne ferait tu mieux pas de situé le chemin de la falaise en haut de la liste ?
Amicalement, Ildhrae
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
Ordre des passage dans le camp de deux - lames Left_bar_bleue500000/500000Ordre des passage dans le camp de deux - lames Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Ordre des passage dans le camp de deux - lames Left_bar_bleue100/100Ordre des passage dans le camp de deux - lames Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:
Ordre des passage dans le camp de deux - lames Left_bar_bleue100/100Ordre des passage dans le camp de deux - lames Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:56

Je n'ai pas mis les lieux dans un ordre précis puisqu'il y a des carrefours par endroits et que donc, il n'est pas possible d'avoir un ordre bien respecté. De plus, j'ai mis une carte de l'Albion qui montre bien les différents chemins à prendre avant d'atteinde le camp de Deux-Lames, entre autre. Je concidère que cela fait partie du jeu que les joueurs fassent attention à l'endroit où ils postent. De plus, je crois que ça les aidera à mieux retenir la carte, si on les fait travailler un peu Smile

P.S. : pour ce qui est de l'alerte donnée par les bandits, cela sera montré en RP par les admins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:03

Si cela t'amuses soit, je n'y voit pas d'inconvénients mais le verront-ils telle est la question ?
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
Ordre des passage dans le camp de deux - lames Left_bar_bleue500000/500000Ordre des passage dans le camp de deux - lames Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:07

Eh bien comme je l'ai dit, il y a une carte faite pour ça, ils ont qu'à s'en servir et je suis désolé mais dans un vrai RP, le chemin n'est jamais tout traçé. C'est pas question que ça m'amuse, c'est juste une question de logique.
Invité
Invité

MessageSujet: Erreur détectée   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:14

Ok c'est bon pour ce qui concerne le combat mais petit truc à part, je viens de remarquer une erreur dans l'histoire Elya - Spike car ils sont à Bowerstone et disent qu'ils déposent leurs armes au sol or cela est impossible car on ne peut avoir d'armes dans cette ville.
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:17

en effet, merci de cette précision. Mais bon, vu qu'ils ne s'en sont pas servis, on laisse c'est pas grave. Si ils s'en servent, j'interviendrai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames   Ordre des passage dans le camp de deux - lames Icon_minitime

Ordre des passage dans le camp de deux - lames
Page 1 sur 1