Sujet: Ordre des passage dans le camp de deux - lames Sam 5 Juil - 10:51
Comme tu l'as si bien dit, si il y a une alerte sur le chemin de la falaise, il y aura fermeture de la voie vers la route abandonnée. Dans ce cas pour éviter que les joueurs ne se trompent dans leurs post ne ferait tu mieux pas de situé le chemin de la falaise en haut de la liste ?
Sujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames Sam 5 Juil - 10:56
Je n'ai pas mis les lieux dans un ordre précis puisqu'il y a des carrefours par endroits et que donc, il n'est pas possible d'avoir un ordre bien respecté. De plus, j'ai mis une carte de l'Albion qui montre bien les différents chemins à prendre avant d'atteinde le camp de Deux-Lames, entre autre. Je concidère que cela fait partie du jeu que les joueurs fassent attention à l'endroit où ils postent. De plus, je crois que ça les aidera à mieux retenir la carte, si on les fait travailler un peu
P.S. : pour ce qui est de l'alerte donnée par les bandits, cela sera montré en RP par les admins
Invité Invité
Sujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames Sam 5 Juil - 11:03
Si cela t'amuses soit, je n'y voit pas d'inconvénients mais le verront-ils telle est la question ?
Sujet: Re: Ordre des passage dans le camp de deux - lames Sam 5 Juil - 11:07
Eh bien comme je l'ai dit, il y a une carte faite pour ça, ils ont qu'à s'en servir et je suis désolé mais dans un vrai RP, le chemin n'est jamais tout traçé. C'est pas question que ça m'amuse, c'est juste une question de logique.
Invité Invité
Sujet: Erreur détectée Sam 5 Juil - 11:14
Ok c'est bon pour ce qui concerne le combat mais petit truc à part, je viens de remarquer une erreur dans l'histoire Elya - Spike car ils sont à Bowerstone et disent qu'ils déposent leurs armes au sol or cela est impossible car on ne peut avoir d'armes dans cette ville.