| Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 19:56 | |
| Elya descendit ce matin-là dans le Hall de la Guilde. Sa cape voletait légèrement derrière elle. Elle s'arrêta au milieu du Hall et attendit. Elle avait demandé à Spike, Carcandil et à Maître Kane de la rejoindre. *J'espère qu'il vont arriver vite...* | |
|
| |
Kane
Feuille de personnage expérience: (500000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 20:09 | |
| Kane arriva au rendez-vous donné par Elya. Il la regarda en souriant.
- Serait-ce ce que je crois ? Le grand départ vers une mission importante ?
Kane ne semblait pas spécialement inquiet. Il semblait même plutôt heureux.
- Cela ne fait pas si longtemps que je vous ai formés et voilà que vous partez vers le danger...soyez prudents. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 20:23 | |
| J'arriva au rendez vous de Elya. En arrivant je vis maitre Kane. Je m'aprocha de lui Et me baissa légérement en signe de respect.
"Bonjours maitre"
Je me tourna ensuite ver Elya et l'embrassa.
"Coucou toi..."
Dernière édition par Spike le Lun 7 Juil - 17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 20:37 | |
| Elya lui rendit son baiser, puis se tourna vers Maître Kane. - Vous ne vous trompez pas, Maître Kane. Nous avons décidé de partir aujourd'hui pour le repaire des bandits. Je garde l'avertissement de Maître Ildhrae dans un coin de ma tête, et le vôtre aussi. Elle s'avança et s'inclina. - Merci pour tout ce que vous nous avez appris, Maître. Vous m'avez été d'une grande aide. Elle regarda autour d'elle. - Nous attendons encore quelqu'un, l'Elfe Carcandil. | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 22:43 | |
| Je regardai Elya parler, ses lévres me bonnaient envies de l'embrasser mais je me retint, a la place je mis ma main sur sa hanche. "Hey bien ca me fera une nouvelle connaissence ce Carcandil héhé... Mais quoi je vais étre le seul apprentit avec deux héros?" Je me sentit tout d'un coup impuissant et je baissa la tête et les oreilles. | |
|
| |
Kane
Feuille de personnage expérience: (500000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 23:32 | |
| Kane sourit à Spike.
- Il est vrai que tu n'es pas diplomé mon cher Spike, cependant, je t'accorde le droit d'y aller mais à une condition...que tu reviennes vivant afin de poursuivre ta formation par la suite et que tu ne sois pas imprudent...Elya, je tiens tout de même à te dire une chose importante...que crois-tu que cette vengeance va changer en toi ? Penses-tu que tu te sentiras mieux par la suite ? Je te conseillerai juste de garder la tête froide car sinon, tu vas tomber de haut.
Soudain Thomas Gibbs arriva sans prévenir. | |
|
| |
Thomas Gibbs
Feuille de personnage expérience: (0/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 23:36 | |
| - Bonjour à vous, héros...et apprenti. Maitre Kane, pensez-vous vraiment laisser un apprenti quitter la Guilde pour participer à une mission dangereuse en plein territoire des bandits ? C'est de la pure folie, jamais dans l'histoire de la Guilde cela s'est produit.
Thomas semblait furieux et méfiant. Il était différent du Thomas qui n'était auparavant qu'un apprenti. Il portait une longue robe bleutée réservée en tant normal aux bibliothéquaires de la Guilde, ceux qui voulaient devenir un jour des érudits de la Guilde. | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Dim 6 Juil - 23:40 | |
| - Oh mais au fait, vous ne connaissez pas Tom...il était apprenti comme vous et a décidé de rejoindre l'apprentissage de l'érudition, il est désormais bibliothécaire.
Kane se tourna vers Tom pour lui répondre.
- Oh je sais bien l'histoire de la Guilde, Tom Gibbs. Et je sais très bien que cela ne s'est jamais produit jusque là, mais je vais faire une exception. Dailleurs, ils auront sûrement besoin du savoir de la Guilde avec eux alors, si miss Sphiarna est d'accord, vous devrez les rejoindre.
Tom resta sans voix et apparemment anxieux. | |
|
| |
Carcandil
Feuille de personnage expérience: (0/500000) vie: (99/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 11:08 | |
| Carcandil courait dans les escaliers, il était essouflé et il rougit
- Maître, Elya, Spike et Tom ... Pardonnez mon retard ! Je suis prêt mais je suis aussi désolé pour vous avoir fait attendre.
Carcandil baissa la tête et tripota le sceau de la guilde avec tristesse... | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 11:16 | |
| La maitre de la Guilde sourit.
- Ce n'est pas grave, Carcandil. Es-tu prêt pour l'aventure ? | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 11:23 | |
| La jeune fille sourit à Carcandil, elle avait eu peur qu'il ne vienne pas. Elle prit la parole. - Maître, cette vengeance est pour ma famille, et je ne vivrais pas en paix avant d'avoir tuer leurs assassins. J'en deviendrais une, je le sais, mais je saurai m'arrêter avant que cela ne devienne gratuit. Elle regarda Tom et le salua. - Ainsi, nous nous revoyons... Si tu sais te battre avec efficacité, pourquoi pas, mais nous n'avons que trois chevaux. Enfin, elle se tourna vers Carcandil. - Merci d'être venu, mon ami. Un bon archer et un bon combattant nous sera plus qu'utile ! La jeune fille se tourna vers tout le monde. - Il est temps pour nous de partir. Je demanderai juste à Spike et à Carcandil leur avis sur la participation de Tom. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 12:36 | |
| Je salua Carcandil d'un mouvement de tête et regarda méchament Tom, sa remarque me fesait pencer que j'était incapable de mener a bien une mission. "Tu sais Tom je suis peut étre un apprentit mais je suis sur de pouvoir me débrouiller en mission donc ne juge pas trop vite. Maitre Kane je vous promais de faire attention mais sachez que j'ai avant tout faite une promaisse a mon coeur et celle_ci est de protaiger son élue même au peril de ma vie..." Je rougi légérement sentent le regard d'Elya pausé sur moi. Je me tourna vers elle et lui souri. "Pour moi c'est d'accord que le rat de bibliothéque viène avec c'est vrai que on ne sais jamais si on auras besoin d'avoir des renseignement sur l'histoire" Je n'aimais pas Tom a cause de la remarque qu'il avais faite sur mon dépard en mission mais j'ésailla d'étre sympas dans mes commentaires a voix hautes, interieurement c'était autre chose. *Et puis qui sais on auras peut étre besoin qu'il nous ronge une corde héhé* | |
|
| |
Thomas Gibbs
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 13:03 | |
| - Ecoute, Spike, je n'ai rien contre toi, c'est juste que les règles de la Guilde sont strictes à ce sujet. Jamais un apprenti n'a quitté la Guilde avant sa formation. Si un apprenti part pour une mission, il pourrait ne pas savoir comment agir face à une situation dangereuse. C'est pourquoi je m'inquiète, c'est purement amical et dans ton intérêt...et arrête de me traiter de rat, c'est impoli.
Tom semblait très énervé. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 13:11 | |
| Je le regarda méchament et replicas sans attendre. "Tu sais amical ou pas je n'accepte pas ton commentaire, les régles sont faites pour changer tu dit que cela ne c'est jamais produit dans l'histoire et bien ce sont des changement et des événements comme celui_ci qui font l'histoire! Et pour le surnom que je t'ai donner et te donnerais dorénavant je te dirais juste qu'il n'y a que la véritée qui blaisse." | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 13:15 | |
| - On se calme vous deux ! s'interposa Elya. Si ça continue, aucun de vous deux ne viendra avec nous ! Elle fusilla Spike du regard, l'air de dire "ce n'est pas le moment !". Elle fit le même regard à Tom, et lança un regard blasé à Maître Kane. | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 13:22 | |
| Kane n'avait pas perdu son sourire, il semblait même s'être élargi.
- Oui, restez calmes ! Spike, saches que Tom n'a pas tord, les réglements ont été faits afin de protéger nos élèves du danger lorsqu'ils ne sont pas prêts. La seule raison qui fait que j'accepte que tu y ailles est que tu ne sera pas seul. Des héros t'accompagnent alors je ne me fais pas trop de soucis. Quant à toi Spike, c'est tout à ton honneur de vouloir "changer l'histoire" mais garde tout de même les pieds sur terre. Si il y a bien une règle qui ne changera pas, c'est celle-ci. Ton cas est juste un cas particulier. Maintenant, est-ce que vous comptez accepter Tom dans votre groupe ou pas ? Je crois que quoi qu'il arrive, Elya étant l'initiatrice de cette excustion, elle sera le chef du groupe, pour cette mission. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 13:22 | |
| Je me tu et baissa la tête.
"Oui tu as raison... Excuse moi..."
Je me tourna alors vers Tom et lui tendis la main.
"Excuse moi de mon comportement... C'est que je suis asser suseptible vois tu... Donc ... Euh... Voila"
Aprés que celui_ci m'ai serrer la main je me tourna vers Elya avec un petit sourir en coin et un regard qui ne disai qu'un chose "excuse moi". et je l'embrassa sur la joue. Je regarda maitre Kane pendent qu'il me parlais et assquiéssa d'un signe de tête. "Je garderais les pied sur terre et j'ai mal agis envers Tom... Je m'en veux... Un peux..." | |
|
| |
Thomas Gibbs
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 13:29 | |
| Tom tapota le dos de Spike.
- Bah, t'inquiète pas, c'est oublié. On doit se serrer les coudes si on veut pouvoir vaincre l'adversité. Je suis pas encore un expert mais mes connaissances pourraient être utiles...enfin j'espère. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] Lun 7 Juil - 14:15 | |
| Elya sourit à Spike, et hocha la tête en signe d'approbation. - Bien, maintenant que vous vous êtes... réconciliés, je pense que nous pouvons accepter Tom avec nous. Elle lui tendit la main. - Bienvenue dans notre petit groupe. Notre mission est dangereuse et nous ne sommes que deux à savoir exactement pourquoi nous la faisons. Elle jeta un regard amusé à Kane. - Enfin, trois plutôt. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] | |
| |
|
| |
| Le départ de la Guilde [PV Kane, Carcandil et Spike] | |
|