Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Perdus

Entrez dans le monde d'Exer-Toril et forgez votre destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Où trouver la réponse

AuteurMessage
Invité
Invité

Où trouver la réponse Empty
MessageSujet: Où trouver la réponse   Où trouver la réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:37

Il était dorénavent clair pour le Maître des Runes que seul l'oracle de Snowspire aurait la réponse à sa question. Il retourna donc voir le maitre de la Guilde

-Maitre Kane, la seule solution pour résoudre mon problème passe par l'Oracle. Je pense que vous savez où sont les glyphes mais que le chemin sera long, je suis pret à le suivre donc je n'attend plus que vos indications.

Ildhrae avait ce regard qui vous donne l'impression de vous transpercez si vous êtes sur sa voie, ce qui eu l'air de surprendre Kane car il n'avait pas vu un regard comme cela depuis longtemps

Dernière édition par Ildhrae le Dim 20 Juil - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
Où trouver la réponse Left_bar_bleue500000/500000Où trouver la réponse Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Où trouver la réponse Left_bar_bleue100/100Où trouver la réponse Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:
Où trouver la réponse Left_bar_bleue100/100Où trouver la réponse Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Où trouver la réponse   Où trouver la réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:26

Kane eut un air amusé en voyant la détermination de Ildhrae.

- Les glyphes de la connaissance ? Voilà une tâche peu simple...cela fait longtemps que je ne les ai pas utilisés...

Kane réfléchit longuement.

-
Si mes souvenirs sont bons, je les ai mis dans le cercle des
morts...c'est assez loin et dangereux...les morts peuvent être des
ennemis redoutables...

Kane eut un air amusé à cette pensée.
Invité
Invité

MessageSujet: Vérification nocturne   Où trouver la réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:44

Ildhrae réfléchi, il savait comment combattre les morts-vivants mais cela faisait un bout de temps qu'il n'avait pas combattu. Il ferrait peut-être mieux de vérifier que ses reflexes de combat n'était pas trop rouillés.

- Maitre Kane il y a fort longtemps que je n'ai combattu et j'aimerais vérifier avec vous si cette longue inactivité ne m'as pas trop affaibli. Si vous êtes d'accord puorrions nous nous diriger vers le terrain d'entraînement.
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
Où trouver la réponse Left_bar_bleue500000/500000Où trouver la réponse Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Où trouver la réponse   Où trouver la réponse Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:47

Kane fit un large sourire.

- Avec plaisir...j'aime les beaux combats.

[suite au terrain d'entrainement]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver la réponse   Où trouver la réponse Icon_minitime

Où trouver la réponse
Page 1 sur 1