| Chambre de Spike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
Feuille de personnage expérience: (303100/500000) vie: (100/100) Volonté: (0/0)
| Sujet: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 19:30 | |
| J'enrais dans ma chambre mes affaires en main. Elle n'était pas trés grande mais je n'allais pas me plaindre, j'avais au moin un toit. Je mis mes affaires dans l'armoire en bois, encor du tec surment. Je pris le panier de Dagoba et le mis au pied de mon lit et mon épée contre le mur prés de mon lit. "Nous voici chez nous dagoba... J'éspaire que on s'y plaira..." Dagoba vint pres de moi et se frota contre mon bras "Grouamf" "Héhé... Allé motiver... Je vais me repauser un peux... Cela fait déja deux jours que je ne dort pas dans un bon lit." Je me coucha dans mon lit et ferma les yeux pour me reposer. Peux a peux le someil s'emparas de moi et je sombra dans les ténébres de mes rêves. | |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 20:20 | |
| Soudain, des coups frappés à la porte retentirent. Elya, qui était derrière, venait chercher une serviette car malheureusement, elle n'en avait pas dans sa chambre et ce n'éatit pas très pratique pour prendre une douche. Elle était habillée de osn habituel ensemble de cuir noir, mais ses cheveux était lachés. Gênée et ne voulant pas déranger, elle tripotait nerveusement une mèche bleue qui lui tombait devant les yeux.
*J'espère que je ne dérange pas...* | |
|
| |
Spike
Messages : 210 Date d'inscription : 27/06/2008 Localisation : dans mes reves loin de cette atroce réalitée
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 20:40 | |
| Les coups donner a la porte me reveillérent en sur saut. Je me dirigea vers la porte d'un pas chancelant et l'ouvrit. J'avais les cheveux en bataille et mes oreilles abaisées a cause de la fatigue. Je les redraissait soudainement a cause de la vision qui s'ofrais a mes yeux. Une superbe jeune fille aux cheveux bleus venais toquer a ma porte le jour de mon arrivée.
"Euh... Bon... Bonjour... Ou bonsoir... j'ai perdu la notion du temps xD... Euh vien entre je vais voire si j'en ai... Fait comme dans ta chambre ^^"
Je la fit entrée et l'invita a s'assoire sur le lit, je jugea la chaise dans le coin trop peux confortable pour une fille aussi belle. Je me mis donc dans mon armoire a la recherche d'une serviette.
Dernière édition par Spike le Mar 1 Juil - 20:40, édité 1 fois | |
|
| |
Elya Sphiarna
Messages : 262 Date d'inscription : 22/06/2008 Age : 30 Localisation : dans les étoiles
Feuille de personnage expérience: (303000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 20:46 | |
| La jeune fille regarda attentivement celui qui venait de l'inviter à entrer. Il était vraiment craquant avec ses oreilles de chat !! Elle regarda autour d'elle, puis déclara :
- Tu es nouveau ? Un apprenti Héros ?
Soudain, un petit Dragon sauta sur le lit et s'approcha d'Elya. Elle ne sursauta pas, elle adorait ce genre de créatures. Elle tendit la main pour le caresser.
- Il est mignon ! C'est ton Dragon ? Coment s'appelle-t-il ? Tiens au fait, je m'appelle Elya Sphiarna, mais tu peux m'appeler Lily. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 20:52 | |
| Je me tourna vers Elya et lui souri. Elle était vraiment mignone. "Je suis bien nouveau ici ^^. C'est un dragon nain, c'était celui de mon pére, il est pratique parceque il ne grandira pas plus. Il s'apelle Dagoba et comme tu le vois il ne ferais pas de mal a une mouche sauf si elle m'agressais. Je suis Spike Yamaneko mais apelle moi Spike ^^ Mais... Mes oreilles ne t'efraillent pas?" Je rougi un peux en mensionant mes oreilles de chat. Mais le sourir de Lily me rassura, elle avais l'aire si gentille et était si belle. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 20:56 | |
| - Spike... répéta-t-elle d'un air étrange. J'aime beaucoup ce nom ! Il te va très bien.
Elle se mordit la lèvre. Il était trop mignon quand il abaissait ses oreilles !!
- Non, tes oreilles ne m'effraient pas et je ne vois pas pourquoi elles m'effraieraient !! Au contraire, je les trouve super mignonnes !!
Elle hésita.
- Tu sais, je... j'ai l'habitude de me faire pousser des oreilles et une queue de loup quand je suis seule...
Elle n'avait jamais dévoilé ça à personne, et elle ne savait même pas pourquoi elle lui disait. Ce devait être son instinct...
Dernière édition par Elya Sphiarna le Mar 1 Juil - 14:01, édité 1 fois | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 21:05 | |
| Je rougi en la regardent dans les yeux. Je ne pouvais croire qu'une créature aussi belle puisse exister. "Ah... Euh... Merci du compliment... Tusais te faire pousser des oreille? Moi les miennes mon attirer la haine de ma famille... Aureusement que j'ai trouver mon pére adoptif" Mon regard se perdi dans le sol... Je repencais a ce chevalier qui m'avais si bien traiter. Puis je regarda a nouveau Lily et lui souri gentillement. J'avais trouver une serviette mais je l'avais laisser dans l'armoire, je ne voulais pas qu'elle parte tout de suite. "Je suis sure que tu est encor plus belle avec tes oreilles... Quoid que tu n'en a pas besoin... Tu est déja superbe..." Je n'avais pas l'habitude de parler aux femmes, j'en avais rencontrer si peux, j'éspairais avoir dit les bon mots. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 21:12 | |
| La jeune fille se figea et tourna doucement la tête vers Spike. Ses yeux d'un gris envoûtant le fixèrent intensément. Elle se redressa avec une grâce féline.
- Merci des compliments, Spike... souffla-t-elle. Tu sais, tu n'est vraiment pas mal non plus, peut-être le garçon le plus mignon que j'ai pu rencontrer dans ma courte vie.
Elle lui sourit et aperçut une serviette dans l'armoire. Elle s'en approcha et l'attrapa.
- Merci pour la serviette et la conversation.
Elle se hissa sur la pointe des pieds et lui déposa un baiser sur la joue, à quelques millimètres de ses lèvres. Puis elle s'écarta après lui avoir caressé la joue du bout des doigts.
- À bientôt...
Et elle sortit. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 21:16 | |
| Je ne pouvais pas le croire... J'avais dit ce qu'il falais... Et en plus j'avais eu droit a un bisou sur la joue. Lorsque elle parti j'avais la main sur la joue et j'était pétrifier de joie.
"Euh... Oui... Bonne douche... A bientot j'espaire..." [Fin]
Dernière édition par Spike le Dim 6 Juil - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kane
Feuille de personnage expérience: (500000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Chambre de Spike Lun 30 Juin - 22:20 | |
| (Hors RP : Elya, je suis désolé mais je peux pas accepter cette capacité de métamorphose en loup. Ca n'est vraiment pas compatible avec l'univers. Les seules métamorphoses possibles concernent les Balverines dont le cas est similaire à celui du loup-garou. Peut-être que j'accepterai une telle chose plus tard quand ton personnage sera de plus haut niveau mais pour l'instant, c'est pas possible. Par contre j'accepte les oreilles et la queue.) | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Mar 1 Juil - 12:13 | |
| [Hors RP : Kane, je pensais qu'étant une Elfe, la métamorphose m'était accessible... Enfin, j'attends ta réponse et sinon j'édite.] | |
|
| |
Kane
Feuille de personnage expérience: (500000/500000) vie: (100/100) Volonté: (100/100)
| Sujet: Re: Chambre de Spike Mar 1 Juil - 12:19 | |
| (le problème, c'est qu'on sait peu de choses sur les elfes en Albion, ce sont un peuple méconnu et donc je concidère que ce peuple ne doit pas utiliser ce genre de pouvoir à volonté en Albion, surtout lorsqu'ils sont si loin de chez eux. TU pourra l'utiliser dans les terres de l'est ou lorsque tu sera à haut niveau, mais par soucis de cohérence et de fidélité avec le jeu, je ne peux malheureusement pas accepter des métamorphoses pour le moment. Je créerai un système pour gérer ça plus tard, désolé) | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Mar 1 Juil - 14:01 | |
| [Tu n'as pas à t'excuser, je ne connais pas le jeu ^^ Je modife ça tout de suite !!] | |
|
| |
Kane
| Sujet: Re: Chambre de Spike Mar 1 Juil - 14:10 | |
| (ok, je ferai des pouvoirs raciaux plus tard quand vous serez plus avancés dans le RP) | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 1:33 | |
| [New, rien avoir avec celui du dessu [RP avec Elya]] Je rentrais dans ma chambre en portant Elya dans mes bras. On s'était endormis sur une colline et je m'était reveiller en premier. J'avais donc dessider de la porter jusque dans ma chambre. Je la dépausa sur mon lit et ordonna a Dagoba de se mettre dans son panier. En depausent en baisser sur le front d'Elya je lui murmura... "Dort bien ma princesse... Je t'aime" Je m'écarta et retira les Armes d'Elya et mon épée de ma ceinture et les dépausa prés de mon lit. Je ferma la porte a clef et dépausa celle_ci sur ma table de nuit puis me coucha pres de celle que j'aimais pour la regarder dormir... | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 15:43 | |
| La jeune fille s'éveilla quelques heures plus tard. Elle s'étira comme un chat, tourna la tête pour voir un Spike endormi à côté d'elle. Elle lui caressa les cheveux, puis les oreilles de chat qu'elle trouvait si craquantes. Puis elle se redressa et regarda autour d'elle. Ils n'étaient plus sur la colline mais elle reconnut la chambre de Spike. Elle se leva, rabattant la couverture sur Spike, et se dirigea vers la Salle de Bain pour y prendre une douche. Elle n'oublia pas sa serviette et elle était partie chercher des habits dans sa chambre. Elle avait bien sûr refermé la porte à clef derrière elle. Elle entra dans la Salle de Bain, prit une douche et se sécha. Elle regarda autour d'elle.
*Mince, j'ai oublié mes habits dans la chambre !! J'espère que Spike n'est pas réveillé !!*
Elle s'entoura de sa serviette, sortit de la salle de Bain et se dirigea vers la chaise où elle avait posé ses habits, tout près de la table de nuit. Elle ne vit pas Spike qui se réveillait. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 15:53 | |
| Lorsque j'ouvris les yeux je vis Elya en serviette de bain. Je rougi telment fort que j'aurais put gagner le concour de la tomate mure. *ah... waw...* Elya se tourna vers moi et paru surprise. Je bessa la tête et les oreilles. "Euh... Je... Désolé... Je vien de me reveiller... Pas fait exprés..." Je me retourna pour me retrouver dos a Elya je pencais qu'elle n'aimerais pas que je la regarde dans cette tenue. Mes joues devinrent encor plus rouges et j'avais horriblement chaud. Dagoba lui regardais la scéne depuis son panier. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 16:35 | |
| Elya, gênée, attrapa ses sous-vêtements. *Quelle idiote !!!* Elle parvînt à les enfiler, mais elle était tellement fébrile qu'elle laissa tomber sa serviette avant d'avoir pu enfiler ses habits. Elle poussa un petit cri stupéfait. *Oh non…!* | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 16:44 | |
| Je me retourna en vitesse entendant le petit cris d'Elya, je pencais qu'il lui était arriver quelque chose mai je me retrouva face a cette superbe fille en sous vétements. Je rougi encor plus si c'était possible. "Je ... Euh... Désoler... Je prend vite un t-shirt et je sort de la chambre pour ne pas te dérenger..." On était un peux dans la même situation bien que pour moi cela ne sois pas génant. J'était juste torse nus avec un short gris en tissu. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 16:54 | |
| - Non.. non, ne sort pas, c'est... c'est bon. Elle attrapa sa serviette et ses habits, se rua dans la salle de bain et ferma la porte à clef. - Quelle idiote... dit-elle. Pourquoi je suis sortie ?! Elle enfila ses habits en cuir puis sortit en séchant ses yeux. Elle leva les yeux vers Spike. Ses yeux étaient rougis, comme si elle avait pleuré... | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 17:03 | |
| J'était toujours torse nu, lorsque je me trouvais dans la chambre je l'était toujours. Je regardais les yeux d'Elya, il étaient un peux rouges, elle avais dut pleurer. Je le pris dans mes bras et la serra contre mon torse. "Tu... tu as pleurée?... Je suis desoler... Je ne voulais pas... C'était pas fait expres... Je ... Désoler... Je t'aime" Je baissa mes oreilles et la serra encor plus fort contre moi. Je senti ses mains se metre sur mon dos, la où ce trouvais mon tatouage. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 17:20 | |
| La jeune fille se blottit contre lui. - Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y es pour rien, c'est ma faute... Je... Je n'aurais pas dû... perdre ma... serviette... Tu ne peux savoir à quel point j'étais gênée... Pardonne-moi... Pour qui tu dois me prendre, maintenant... Elya renifla, retenant de nouvelles larmes auquelles s'ajoutaient les souvenirs qui remontaient en elle... Son frère qui la prenait dans ses bras... Sa mort... Elle secoua la tête, refusant de pleurer de nouveau. Elle glissa ses mains sur le dos de Spike, se collant totalement à lui. - Pardonne-moi... | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 17:33 | |
| Je lui caressa les cheveux et l'assis sur le lit.Je mis un genoux a terre en la regardant dans les yeux et l'embrassa doucement. "Tu n'as pas a t'excuser, je me suis reveilelr au mauvais moment et toi tu as perdu ta serviette, on fait tous des erreur. Et puis ce n'es pas comme si c'etait la fin du monde. Ca reste entre nous deux." Je lui fit un clein d'oeil pour la rassurer et l'embrassa a nouveau. | |
|
| |
Elya Sphiarna
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 17:48 | |
| Elya lui sourit, rassurée. Elle ne put résister à l'envie de caresser les oreilles de Spike. Puis, elle s'allongea sur le lit. Elle hésita à dire ce qu'elle voulait dire, et puis, après tout, ils sortaient ensemble, non ? - Tu sais... commença-t-elle. Tu es super mignon comme ça... En short. | |
|
| |
Spike
| Sujet: Re: Chambre de Spike Dim 6 Juil - 17:55 | |
| Lorsque elle me fit son compliment je rougi de nouveau. Je n'était pas du genre musclé, je n'avais que quelques abdos aprarent et ce trés légérement, mais rien de plus. Je n'aimais pas beaucoup mon corps a l'exeption de mon tatouage de dragon. Dagoba était sorti de son panier et s'était coucher pres de Elya. Je m'assis sur le lit en regardant Ely et lui souri.
"toi tu n'es pas superbe en sous vétements tu sais...on dirais une déesse"
Une idée me traversa l'esprit et je me tourna vers Elya pour lui en faire part.
"Dit Lily... tu pence que ... "
Je me tus en me disant que cette idée ne serais pas acceptée.
"Non rien... Ce n'est pas une bonne idée..."
Dernière édition par Spike le Mer 6 Aoû - 16:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Spike | |
| |
|
| |
| Chambre de Spike | |
|