Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Perdus

Entrez dans le monde d'Exer-Toril et forgez votre destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

L'arrivée du petit nouveau

2 participants
AuteurMessage
Spike

Spike

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue303100/500000L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (303100/500000)
vie:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue100/100L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue0/0L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

L'arrivée du petit nouveau Empty
MessageSujet: L'arrivée du petit nouveau   L'arrivée du petit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:17

J'arrivais a l'entrée de la salle, je ne savais pas où allé et je m'était laisser aller par mon insctinct. j'était habiller avec un pentalon en tissu noir et un t-shirt sans manche de la même couleur. La moitier de mon visage était caché par une écharpe blanche. J'avais mon épée acrochée dans mon dos et Dagoba, le dragon nain que mon "pére" m'avais laisser était pausé sur mon épaule.

"-Aller mon ami... Il est temp d'y aller ... Je pence que c'est ce que pére désirait..."

"Grouarf"

"-héhé allé c'est parti..."

Je poussa la grande porte en chaine et regarda autour de moi plus loin se trouvais un garde et je me diriga vers lui. Il était imance comparer a moi.

"-Euh... Excuser moi... J'aimerais devenir aprentit héro... pouvez vous m'indiqué où dois je aller?"

Il me montra une porte en bois, surment du tec car le bois était rougeatre. Je toqua a la porte et y entra. Là se trouvais plusieurs hommes. Je mis genoux a terre pour me présenter.

"-Je suis Spike Yamaneko je viens vous demandé de faire de moi un aprentit héro"
Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue500000/500000L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue100/100L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:

MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau   L'arrivée du petit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:38

Kane s'approcha du jeune homme et leva un sourcil d'étonnement à l'allure frêle du jeune garçon.

- Enchanté Spike. Je suis Kane, le maitre de la Guilde des Héros. Alors comme ça tu souhaite devenir un héros ?...Hum...tu me semble assez faible, ça va être dur. Mais si tu as la volonté d'y arriver et de t'entrainer, alors tu peux y arriver. Bien...tu peux prendre un lit à l'étage et visiter la Guilde. Ton entrainement commence demain. Tu n'es pas le seul apprenti ici, alors n'hésite pas à faire connaissance avec les autres.
Spike

Spike

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue303100/500000L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (303100/500000)
vie:
Volonté:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue0/0L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau   L'arrivée du petit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:42

Je regardais l'homme qui s'était avancer vers moi. Il me trouva fréle, et je comptait bien lui prouver le contraire.

"-Je suis d'aparence faible mais j'ai une volontée et un courage d'acier. Je serais prés a tout les sacrifices pour devenir héro. Merci de m'accepter parmis vous c'est un imance honneur. Je monte de ce pas dans ma chambre. Désoler de vous avoir dérenger."

Je me releva et quitta la salle en direction de ma chambre.
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
L'arrivée du petit nouveau Left_bar_bleue500000/500000L'arrivée du petit nouveau Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau   L'arrivée du petit nouveau Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:48

Kane plonga dans ses pensées avec un sourire.

* Ce garçon me semble honête et droit...il ira loin... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du petit nouveau   L'arrivée du petit nouveau Icon_minitime

L'arrivée du petit nouveau
Page 1 sur 1