Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Perdus

Entrez dans le monde d'Exer-Toril et forgez votre destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

l'entrainement de Carcandil

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna

Feuille de personnage
expérience:
l'entrainement de Carcandil - Page 4 Left_bar_bleue303000/500000l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty_bar_bleue  (303000/500000)
vie:
l'entrainement de Carcandil - Page 4 Left_bar_bleue100/100l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:
l'entrainement de Carcandil - Page 4 Left_bar_bleue100/100l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'entrainement de Carcandil   l'entrainement de Carcandil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:47

Elya éclata de rire.

- Bien sûr qu'on se referra un combat !! J'ai hâte ! Mais en attendant, j'ai quelque chose à te demander ou plutôt redemander... Je suis à la recherche d'une troupe de bandits, pour les tuer. Quand je les aurai trouver, ce sera un carnage. M'accompagneras-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackiar.forumsactifs.com
Carcandil

Carcandil

Feuille de personnage
expérience:
l'entrainement de Carcandil - Page 4 Left_bar_bleue0/500000l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/500000)
vie:
l'entrainement de Carcandil - Page 4 Left_bar_bleue99/100l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty_bar_bleue  (99/100)
Volonté:

MessageSujet: Re: l'entrainement de Carcandil   l'entrainement de Carcandil - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:03

Carcandil aimait cette mission

- Oui, je t'accompagnerais ... Ma vie sera tienne pendant cette quète !

Carcandil découvrit son visage de son capuchon
Elya Sphiarna

Elya Sphiarna

Feuille de personnage
expérience:
l'entrainement de Carcandil - Page 4 Left_bar_bleue303000/500000l'entrainement de Carcandil - Page 4 Empty_bar_bleue  (303000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: l'entrainement de Carcandil   l'entrainement de Carcandil - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Juil - 13:37

La jeune fille s'inclina, le remercia et lui dit qu'elle comptait passer l'après-midi à Bowerstone pour chercher des informations.

- Si tu as quelque chose à me demander, où quoi que ce soit d'autre, je serai là-bas !!

Puis, la jeune fille eut comme une... illumination.

- Carcandil, rejoins-moi après-demain, dans le Hall de la Guilde. Je t'y attendrais.

hs : on t'attend au topic "Le Départ de la Guilde".
http://blackiar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'entrainement de Carcandil   l'entrainement de Carcandil - Page 4 Icon_minitime

l'entrainement de Carcandil
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4