Royaumes Perdus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Royaumes Perdus

Entrez dans le monde d'Exer-Toril et forgez votre destin...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Arrivée à la Guilde

2 participants
AuteurMessage
Carcandil

Carcandil

Feuille de personnage
expérience:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue0/500000Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (0/500000)
vie:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue99/100Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (99/100)
Volonté:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue100/100Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)

Arrivée à la Guilde Empty
MessageSujet: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:33

// Carcandil arriva à la guilde des héros, des apprentis et des maîtres se battait à coup d'épées, des hommes à capuchons tirez à l'arc et des gens lisaient des livres. Il se dirigea vers l'entrée de la guilde mais un garde l'arreta et lui demanda ce qu'il faisait la //

- Je viens par ordre du maître de la guilde monsieur !

// Le garde le laissa entrer, il était impressioné par la taille de ce personnage //

Revenir en haut Aller en bas
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue500000/500000Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue100/100Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (100/100)
Volonté:

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:24

Kane, le Maitre de la Guilde vit arriver un jeune homme. Il s'inclina légèrement devant le nouvel arrivant.

- Bienvenue, jeune homme. Mon nom est Kane, je suis le maitre de la Guilde. Que me vaut le plaisir de ta visite ?

Kane donnait l'étrange impression d'avoir déjà les réponses aux questions qu'il posait.
Carcandil

Carcandil

Feuille de personnage
expérience:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue0/500000Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (0/500000)
vie:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue99/100Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (99/100)
Volonté:

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Carcandil s'inclina à son tour devant le maître de la guilde et dit

- Je viens me former en tant qu'apprenti héros et protéger la guilde, Je suis Carcandil des forêts Elfes

Il sourit et attendit la réponse du maître
Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
Arrivée à la Guilde Left_bar_bleue500000/500000Arrivée à la Guilde Empty_bar_bleue  (500000/500000)
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:36

Kane sourit de toutes ses dents en entendant les origines de Carcandil.

- Ah un elfe, fort bien, je suppose que ton domaine de prédilection sera l'adresse. Mais bon, nous verrons... Je te laisse t'installer et faire connaissance des lieux. Tu peux prendre un lit au premier étage dans les chambres communes. Il y a une auberge et une bibliothèque si tu as besoin. Tu peux disposer, à moins que tu ais des questions ?
Carcandil

Carcandil

Feuille de personnage
expérience:
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:40

Carcandil s'incline de nouveau devant le maître de la guilde et dit

- Oui, j'ai une question : Quand est-ce que l'innitiation aux armes commencera ? j'ai vraiment hâte
Merci pour la chambre et vos services !

Carcandil se sentait bien ici, il voulait y rester pour toujours mais se disait que cela ne sera pas possible ...

Kane

Kane

Feuille de personnage
expérience:
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:06

- Eh bien, tout d'abord je tiens à vous dire que j'apprécie grandement votre enthousiasme, jeune Carcandil. Votre entrainement commencera dès demain. Nous démarrerons avec les armes de mêlée.
Carcandil

Carcandil

Feuille de personnage
expérience:
vie:
Volonté:

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:16

Carcandil était heureux

Merci, maître si cela ne vous ennuie pas je vais aller dans ma chambre j'ai de trés bon livre sur les armes de mélées même si mes armes préférées sont les arcs ! A ce soir maître et merci pour tout

Carcandil s'en alla il demanda en chemin ou était les dortoirs et il arriva dans sa chambre. Elle était faite d'un bois claire et propre son lit était moelleux et son oreiller en plumes. Il avait un bureau de la même couleur que les autres meuble... Il se sentait bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée à la Guilde   Arrivée à la Guilde Icon_minitime

Arrivée à la Guilde
Page 1 sur 1